"Renaissance"

Je suis patient de Mme Kozlowska à Paris.

Je suis un homme cérébral, comme elle l’a plusieurs fois constaté, ayant un certain âge et ne se faisant plus trop d’illusions sur la vie.


Par conséquent, je pensais être assez difficile à hypnotiser, d’autant plus que j’avais un vrai problème de concentration, utilisant un peu trop mon cerveau pour mille choses en même temps.

Néanmoins, j’ai vite constaté que ces 9O minutes sont pour moi à chaque fois une belle chose à vivre, une belle expérience, une petite catharsis.


Écouter Mme Kozlowska me calme, me donne un air de sérénité tout à fait inhabituel pour un homme de mon genre, plutôt intellectuel et un peu artiste sur les bords.

Après chaque séance je pars avec un sentiment de “renaissance”, mais aussi de gratitude pour ces moments passés avec elle à entendre sa belle voix, tranquille et sereine, avec mes yeux presque toujours fermés, sauf quand elle me fait rire, en lui faisant aveuglement confiance.

Elle me rassure et me donne de la force et me met tout simplement de bonne humeur. C’est beaucoup, je trouve, dans les temps qui courent.

Voilà, ce que je me suis permis de dire ce soir du 18 juin 2O19, à l’égard de Mme Kozlowska qui mérite toute notre sympathie et toute notre confiance.


Richard Dindo, cinéaste zurichois, vivant dans le quartier depuis 1966.

Posts récents

Voir tout

Chemin de la libération

J’ai eu la chance de rencontrer Natacha lors d’une période de grand bouleversement dans ma vie. Réellement douce, à l’écoute, passionnée par son travail et bienveillante ,son  accompagnement m’a été

Problèmes de concentration...

En arrivant chez Natacha j'avais des problèmes de concentration, j'étais très facilement distrait et cela m'empêchais d'être concentré dans mon travail à l'école et à la maison. Natacha m'a aidé en s

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2019 Natacha Kozlowska