Séances à distance...

Il y a 8 mois j’appris que j’ai un cancer du sein très agressif.


J’ai dû passer plein de soins avec des effets secondaires lourds comme chimiothérapie, une opération et la radiothérapie.


Physiquement et psychologiquement je n’étais vraiment pas au top jusqu’à ce qu’on me conseille de prendre un RDV avec Natacha Kozlowska.

J’habite en Normandie et ma maladie ne me permet pas de prendre la voiture, alors nous avons convenu de travailler par Skype , solution géniale vu les circonstances.

Tout d’abord ces quelques séances m’ont permis d’apprendre à me relaxer (ce que je ne savais absolument pas faire), de prendre conscience de mon corps et la possession en moi des immenses ressources qui peuvent aider mon corps à cheminer vers la guérison.


Suivant ses conseils, j'ai commencé une visualisation quotidienne des cellules malades de mon corps. Alors que je ne pouvais plus travailler depuis des mois, je me suis remise à peindre... mon cancer. Sa forme, sa texture et ses couleurs ont évolué au fil du temps. Une masse brunâtre, compacte et agressive a continué à diminuer pour devenir juste une petite tache dorée.


Avec des exercices de respirations et de méditation, la visualisation est devenue une nouvelle hygiène de vie et m’a permis non seulement de passer mieux des jours qui auraient pu être pénibles, mais aussi faciliter mon rétablissement.


A l’hôpital ou je suis suivie le personnel médical était très enthousiaste que j’ai entrepris ce travail avec l’hypnose. J’ai découvert au passage que les médecins et infirmiers sont de plus en plus nombreux à se former, tellement cette méthode est efficace !


Depuis que je l’ai entrepris je me sens plus forte pour affronter des difficultés de la vie, l’angoisse et le stress. Je découvre le monde à nouveau et il m’émerveille.

J’ai pris la conscience des liens étroits entre mon esprit et mon corps et je veux m’améliorer grâce à l’auto hypnose : à gérer mieux mes émotions, le fonctionnement de mon organisme face au stress lié à cette maladie.


Natacha est une excellente praticienne qui nous guide individuellement vers la guérison.


Sensible et ouverte, elle a su modifier des séances selon mes besoins et trouver des bons conseils, des lectures.


Elle reste toujours à l’écoute et suit mes progrès d’une manière bienveillante et chaleureuse.


Elisabeth Wierzbicka, Peintre, Sculpteur


Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2019 Natacha Kozlowska